5 meilleurs tours de plage sur l’île de Bali, Indonésie

Wonderful Indonesia

La Source: Wonderful Indonesia

 

Jusqu’à présent, Bali est connue pour ses diverses excursions sur la plage avec de charmants panoramas. Ainsi, visiter les plages de Bali devrait être un programme obligatoire lorsque vous venez sur cette île des dieux. Kuta Beach est une plage très populaire et est très synonyme de Bali. Cependant, il existe de nombreuses autres plages exotiques que vous pouvez explorer pour passer vos vacances. Si vous avez besoin d’une recommandation pour des plages à Bali autres que Kuta, les plages suivantes peuvent être votre choix.

 

1. La plage de Pinkie

La plage de Kelingking offre une vue très belle et magique dont vous pourrez profiter du haut de la falaise. L’un des spots de plage de la région de Nusa Penida a même un panorama instagramable, de sorte que de nombreux touristes recherchent des photos lorsqu’ils visitent la plage.

 

Si vous souhaitez explorer la plage, vous pouvez suivre les escaliers raides jusqu’au bas de la plage. Bien que ce soit assez fatiguant, vos efforts ne seront pas vains car la beauté devant vos yeux vous étonnera.

 

2. Plage de Seminyak

La plage de Seminyak est la prochaine meilleure plage que vous devez visiter pendant vos vacances sur l’île de Bali. Cette plage est située au nord de Kuta Beach et de Legian Beach. De plus, l’emplacement est très stratégique et proche de divers sites touristiques populaires de la région de Seminyak. Fait intéressant, la plage de Seminyak regorge également de stations balnéaires, de cafés et de bars, ainsi que de clubs de plage.

Vous pouvez également vous détendre sur la plage tout en profitant de la vue exotique sur le coucher de soleil. Avec une vaste étendue de sable et le nombre de visiteurs qui ne sont pas aussi occupés que Kuta, la plage de Seminyak a toujours l’air propre pour que les visiteurs qui viennent se sentent plus à l’aise.

3. Bol vert

L’accès au Green Bowl est notoirement difficile. Si vous voulez le visiter, le terrain à conquérir est assez tortueux. Vous devez descendre des centaines d’escaliers, ce qui sera certainement épuisant physiquement. Mais ne vous inquiétez pas, votre fatigue disparaîtra instantanément une fois arrivé à la plage. Préparez-vous à être hypnotisé par la beauté de Green Bowl Beach lorsque vous franchissez les rangées d’escaliers.

La plage de Green Bowl a du sable blanc et doux qui permet aux touristes de se détendre. Cette plage est également un spot de prédilection pour les surfeurs car les vagues sont parfaites pour le surf.

 

4. Plage de Karma Kandara

La plage de Karma Kandara est située non loin de la plage de Pandawa. Bien que moins fréquentée que la plage de Pandawa, Karma Kandara offre une atmosphère privée avec des vues non moins belles. Ici, vous pouvez profiter calmement de la beauté de la plage car il y a peu de visiteurs. Si vous souhaitez vous détendre sur une plage à Bali, Karma Kandara est la meilleure option.

Cependant, pour pouvoir entrer sur la plage, vous devez préparer plus de fonds car le billet d’entrée est au prix de 650 000 IDR par personne. C’est ce qui rend la plage de Karma Kandara très calme et l’intimité des visiteurs est préservée. Avec l’argent de 650 000 IDR par personne, vous pouvez acheter de la nourriture et le minimum disponible dans l’un des restaurants de luxe de la plage de Karma Kandara. Le bon F&B que vous obtiendrez est de 350 000 IDR.

Karma Kandara propose un forfait complet pour les visiteurs qui veulent de l’intimité, du sable de plage propre et la beauté de la mer comme la mer Méditerranée. Si vous n’avez pas de problème avec le prix du billet, vous pouvez visiter la plage de Karma Kandara dans la région d’Ungasan.

Wonderful Indonesia

5. Plage de Tanah Lot

La plage de Tanah Lot est également une plage très synonyme de l’île de Bali en plus de la plage de Kuta. Chaque jour, cette plage est toujours bondée de touristes nationaux et étrangers. La popularité de la plage de Tanah Lot Bali parmi les touristes nationaux fait que la plupart des prestataires de services de voyages organisés incluent toujours Tanah Lot dans l’itinéraire proposé. L’attraction principale qui attire de nombreux touristes à venir ici est la vue sur le coucher de soleil avec la silhouette du temple au milieu de la mer.

 

Des vacances à Bali ne sont pas complètes si vous n’avez pas visité ses charmantes plages. Certaines des options de tourisme balnéaire mentionnées ci-dessus peuvent être visitées pendant vos vacances sur l’île des dieux. En plus des plages, l’île de Bali possède certainement de nombreux autres sites touristiques intéressants qu’il ne vous faudra pas manquer d’explorer. Pour en savoir plus sur le tourisme à Bali, visitez la page Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *